For The People

For The People

The Three-Body Problem : Netflix adapte la trilogie.

Adaptation
The Three-Body Problem : Netflix adapte la trilogie.

Cette trilogie, qui se compose de The Three-Body Problem, The Dark Forest et Death’s End, est de Liu Cixin.

Initialement publiée en chinois, la série Netflix sera une adaptation en anglais. L’émission racontera "l’histoire du premier contact de l’humanité avec une civilisation extraterrestre".

"La trilogie de Liu Cixin est la série de science-fiction la plus ambitieuse que nous ayons lue, emmenant les lecteurs dans un voyage des années 1960 à la fin des temps, de la vie sur notre point bleu pâle aux franges lointaines de l'univers", ont déclaré David Benioff  et D.B. Weiss, qui écriront et produiront la série. "Nous sommes impatients de passer les prochaines années de notre vie à donner vie à un public du monde entier."

The Three-Body Problem marque le premier grand projet Netflix pour Benioff et Weiss dans le cadre de leur accord avec le service de streaming, qui a été signé en août 2019. Alexander Woo (True Blood), écrira et réalisera avec le duo, tandis que les auteurs seront là en tant que producteurs-conseils.

"J'ai le plus grand respect et la plus grande confiance en l'équipe de création qui a adapté The Three-Body Problem pour les téléspectateurs", a déclaré Cixin. "J'ai décidé de raconter une histoire qui transcende le temps et les confins des nations, des cultures et des races;,celui qui nous oblige à considérer le sort de l'humanité dans son ensemble. C'est un grand honneur en tant qu'auteur de voir ce concept unique de science-fiction voyager et gagner en popularité à travers le monde, et je suis ravi que les fans nouveaux et existants du monde entier découvrent l'histoire sur Netflix."