Pour le meilleur et le pire

Pour le meilleur et le pire

GLOW : Netflix annule la série.

Annulation
GLOW : Netflix annule la série.

Le service de VOD a changé d'avis en annulant la série.

Netflix a annulé son émission de lutte centrée sur les femmes. La quatrième saison, commandée en août 2019, devait être la dernière salve d'épisodes de GLOW.

La série était en pause depuis mars, lorsque la propagation du coronavirus a interrompu la production télévisée dans le monde entier. Selon certaines informations, diverses préoccupations - y compris le budget et les précautions nécessaires pour protéger les acteurs et l'équipe contre le virus - ont contribué à la décision de Netflix de mettre fin à la série plus tôt que prévu.

"La COVID a tué de vrais humains. C’est une tragédie nationale et devrait être notre priorité. La COVID a également supprimé notre série. Netflix a décidé de ne pas terminer le tournage de la dernière saison de GLOW ", ont déclaré les créateurs de la série Carly Mensch et Liz Flahive dans un communiqué. "On nous a donné la liberté créative de faire une comédie compliquée sur les femmes et de raconter leurs histoires. Et leurs luttes. Et maintenant, c'est fini. Il se passe beaucoup de choses de merde dans le monde qui sont bien plus importantes que cela en ce moment. Mais c'est toujours dommage que nous ne puissions pas revoir ces 15 femmes ensemble."