Banished

Banished

Les nouvelles aventures de Sabrina : la série annulée.

Annulation
Les nouvelles aventures de Sabrina : la série annulée.

La série n'ira pas plus loin que sa quatrième saison, qui sera diffusée fin 2020.

"Travailler sur Les nouvelles aventures de Sabrina a été un honneur incroyable dès le premier jour", a déclaré le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa dans une déclaration. "Le casting, à commencer par Kiernan en tant que sorcière adolescente préférée de tous, a été une joie absolue. Je suis plus que reconnaissant envers l'équipe, les écrivains, les éditeurs, les assistants et tout le monde d'avoir versé tant d'amour dans ce sombre rêve de série. Je remercie également nos partenaires Netflix, Warner Bros., Berlanti Television et Archie Comics de nous avoir permis de raconter l'histoire que nous voulions raconter, de la façon dont nous voulions la raconter. Nous sommes pressés que tout le monde voie la quatrième partie. "

Initialement prévue sur The CW Les nouvelles aventures de Sabrina a finalement acquiert une place sur Netflix, où elle a enregistré une commande directe de 20 épisodes et a été diffusée à partir d'octobre 2018. 

Le casting de  Les nouvelles aventures de Sabrina comprend Kiernan Shipka dans le rôle-titre, Miranda Otto dans le rôle de Zelda Spellman, Lucy Davis en tant que Hilda Spellman, Ross Lynch comme Harvey Kinkle, Gavin Leatherwood dans le rôle Nicholas Scratch, Chance Perdomo interprétant Ambrose Spellman. 

Dans les huit derniers épisodes, "Les Terreurs Eldritch descendront sur Greendale", selon Netflix. "Le clan doit combattre chaque menace terrifiante une par une (The Weird, The Returned, The Darkness pour n'en nommer que quelques-uns), le tout menant à… The Void, qui est la fin de toutes choses. Alors que les sorcières font la guerre, avec l'aide du Fright Club, Nick commence lentement à regagner le cœur de Sabrina, mais sera-t-il trop tard ? "