FBI : Portés disparus

FBI : Portés disparus

The Walking Dead : la série annulée.

Annulation
The Walking Dead : la série annulée.

AMC a annoncé mercredi que la 11e saison à venir du phénomène zombie serait la dernière. Mais ce n'est pas tout.

Mais rassurez-vous, la dernière saison se composera de 24 épisodes, les 12 premiers seront diffusés en 2021 et les 12 derniers en 2022. 

Avant que The Walking Dead ne lance sa 11e et dernière saison, la saison 10 devrait être diffusée à partir du 4 octobre sur AMC, suivie de six épisodes bonus début 2021.

"Dix ans sont passés", a déclaré le seigneur de la franchise Scott Gimple dans un communiqué. "Ce qui est clair, c'est que ce spectacle a été vivant, réalisé par une équipe d'écrivains/producteurs, des producteurs, une équipe et un casting passionnés, donnant vie à la vision exprimée par Robert Kirkman dans sa brillante bande dessinée - et soutenue par les meilleurs fans du monde. Nous avons encore beaucoup d'histoires passionnantes à raconter sur The Walking Dead et ensuite, cette fin sera le début de plus de The Walking Dead - de nouvelles histoires et personnages, des visages et des lieux familiers, de nouvelles voix et de nouvelles mythologies. Ce sera un grand final qui mènera à de nouvelles premières. L'évolution est sur nous. The Walking Dead vit". 

La showrunner Angela Kang a ajouté: "J'ai hâte d'aller plus loin avec nos brillants écrivains, producteurs, réalisateurs, acteurs et équipe pour donner vie à ce dernier chapitre épique de l'histoire de Robert Kirkman pour nos fans au cours des deux prochaines années. La série phare The Walking Dead est ma maison créative depuis une décennie et il est donc doux-amer d'y mettre fin, mais je ne pourrais pas être plus excité de travailler avec Scott Gimple et AMC pour développer une nouvelle série sur Daryl et Carol. Travailler avec Norman Reedus et Melissa McBride a été un moment fort de ma carrière et je suis ravie que nous puissions continuer à raconter des histoires ensemble. "