Gotham

Gotham

Manifest : pas de saison 4 pour la série.

Annulation
Manifest : pas de saison 4 pour la série.

La saison 3 de la série, diffusée sur NBC, s'est terminée le 10 juin.

Cette troisième saison avait compté en moyenne un peu plus de 3 millions de téléspectateurs hebdomadaires – en baisse de 21% par rapport à sa deuxième saison.

Sur les 14 séries télévisées diffusées par NBC cette saison, elle s'est classée dixième en audience totale.

Après deux saisons, Manifest visait à donner aux téléspectateurs beaucoup plus à mâcher avec la saison 3. "Je pense que le public va se sentir satisfait du fait que c'est une saison très mouvementée", avait déclaré le showrunner Jeff Rake avant la diffusion de la saison 3. "Je sais que parfois dans la saison 1 ou la saison 2, la série était accusée de ne pas faire assez avancer les choses. Eh bien, je pense que la saison 3 ne sera pas accusée de cela. Il y a beaucoup d'élan vers l'avant, beaucoup de tours de cartes et  beaucoup  de grosses surprises. Ce sera une expérience très satisfaisante pour les personnes qui ont hâte que des choses se produisent."

Cependant, Rake espère que la série sera reprise par une autre chaîne américaine. "Mes chers manifesteurs, je suis dévasté par la décision de NBC d'annuler", a-t-il partagé sur Twitter. "Le fait que nous ayons été annulés au milieu [d'une série de six saisons] est pour le moins un coup de poing. En espérant trouver une nouvelle maison. Vous, les fans, méritez une fin à votre histoire. Merci pour l'amour que vous m'avez témoigné, aux acteurs et à l'équipe."