Private Practice

Private Practice

Mom : La série n'aura pas de saison 9.

Annulation
Mom : La série n'aura pas de saison 9.

La série, après le départ d'Anna Faris, n'aura pas de neuvième saison.

CBS a annoncé que la sitcom se terminera à la fin de sa huitième saison dont le dernier épisode sera diffusé le 6 mai prochain. 

"Au cours des huit dernières années, nous avons eu le grand honneur de donner vie à ces merveilleux personnages, en partageant leurs luttes et leurs triomphes avec des millions de téléspectateurs chaque semaine", ont déclaré les producteurs exécutifs Chuck Lorre, Gemma Baker et Nick Bakay dans un communiqué.

"Dès le début, nous avons décidé de raconter des histoires sur la guérison de l'alcoolisme et de la dépendance qui sont rarement décrites dans une série humoristique. Qu'il s'agisse des réactions émotionnelles du public, des discussions à la Maison Blanche concernant la crise des opioïdes, ou des histoires personnelles que nous continuons de recevoir sur les réseaux sociaux, nous sommes très fiers de savoir que Mom a eu un impact positif. tant de vies. Nous sommes éternellement reconnaissants envers nos brillants acteurs et guest stars, nos merveilleux écrivains et notre incroyable équipe pour avoir entrepris ce voyage avec nous."

Depuis le début de la saison, Mom compte en moyenne 5,1 millions de téléspectateurs au total. La huitième saison a marqué la première de la série sans Anna Faris. Lorsqu'il a été annoncé qu'elle partait, Faris a publié une déclaration qui disait que ses "sept dernières années sur Mom ont été parmi les plus enrichissantes et les plus gratifiantes de ma carrière. Je suis très reconnaissante envers Chuck Lorre, les scénaristes et mes formidables compagnons de casting pour avoir créé une expérience de travail vraiment merveilleuse."