Alpha House

Alpha House

Stumptown & United We Fall : pas de saison 2 pour les séries ABC.

Annulation
Stumptown & United We Fall : pas de saison 2 pour les séries ABC.

Stumptown avait été renouvelée mais ABC est revenu sur sa décision.

Le réseau a annulé la comédie dramatique Stumptown avec Cobie Smulders, malgré son renouvellement pour la saison 2 en mai. L'annulation est intervenue après des retards dans le démarrage de la production  liés à la pandémie. Stumptown voyait Cobie Smulders dans le rôle de Dex Parios,  une vétéran de l'armée. Avec une tendance à l'auto-destruction, elle décide de devenir en détective privé dans sa ville natale. Mais en tentant de résoudre les problèmes des autres, elle en oublie parfois de s'occuper d'elle et de ceux qui l'entourent... 

ABC Signature, qui produit la série, va tenter de vendre l'émission sur d'autres chaînes et/ou sites de streaming.

Également, United We Fall ne reviendra pas pour une seconde saison. La série voyait Will Sasso (Mom, Less Than Perfect) et Christina Vidal Mitchell (Code Black) dans le rôle de Bill et Jo, un couple dont la vie est bouleversée lorsque la mère de Bill, Sandy,  emménage avec eux et leurs deux filles Emily et Lulu. Guillermo Diaz (Scandal) jouait le rôle du frère de Jo, Chuy.

Annoncé dans le programme ABC en mai 2019, United We Fall n'a été diffusée qu'en juillet, soit plus d'un an après sa commande. Avec un début à 4,2 millions de téléspectateurs au total, United We Fall a été le lancement estival le plus regardé de la télévision en plus d'un an. La série est restée assez stable niveau audience, avec une moyenne de 3,4 millions.