High Maintenance

High Maintenance

Burden of Truth : la série annulée après 4 saisons.

Annulation
Burden of Truth : la série annulée après 4 saisons.

La série avec Kristin Kreuk n'ira pas plus loin sur CBC & The CW.

La page Facebook officielle de la série a annoncé la nouvelle, révélant que l'épisode de ce jeudi constituera la fin de la série. "Après quatre saisons incroyables, nous menons notre histoire de Burden of Truth à sa conclusion", avant d'ajouter que "Nous sommes très fiers des histoires que nous avons pu raconter chaque saison, en particulier celles liées à la justice sociale. Nous sommes également extrêmement reconnaissants du soutien que nous avons reçu de nos partisans du monde entier et sommes particulièrement reconnaissants aux communautés de Winnipeg et de Selkirk, au Manitoba, d’être si accueillantes envers notre équipe."

La série met en vedette Kristin Kreuk (Smallville) et Peter Mooney (Rookie Blue) en tant que partenaires du cabinet d'avocats Joanna Chang et Billy Crawford, qui prennent en charge des affaires contre toute attente. 

Dans la quatrième saison, qui n'a pas encore de date de diffusion sur The CW, "une société minière rouvre une mine en sommeil à l'extérieur de Millwood", et Joanna et Billy vont intervenir "pour protéger la maison d'une femme locale de certaines destructions", selon le synopsis.