Rick et Morty

Rick et Morty

Single Parents et Bless This Mess annulées par ABC, mais pas que.

Annulation
Single Parents et Bless This Mess annulées par ABC, mais pas que.

Le sort n'a pas été favorable pour toutes les séries ABC, dont Single Parents et Bless This Mess.

C'est une vague d'annulations que viennent de subir certaines séries diffusées sur ABC. En effet, Single Parents, Bless This Mess, Emergence et Schooled ne reviendront pas pour une nouvelle saison.

Single Parents comptait en moyenne 2,6 millions de téléspectateurs durant la saison 2, soit 24% de moins que pour sa première saison. La série mettait en vedette Taran Killam dans le rôle de Will Cooper, un père célibataire qui s'est lié d'amitié avec d'autres mamans et papas et Leighton Meester dans le rôle de la meilleure amie de Will, Angie. 

Bless This Mess n'aura pas de saison 3. La série avait attiré en moyenne 3,6 millions de téléspectateurs et voyait Dax Shepard et Lake Bell dans les rôles de Mike et Rio Levine-Young, un couple qui déménage de New York dans le Nebraska lorsque Mike hérite de la ferme de sa grand-tante.

Emergence n'ira quant à elle pas plus loin que sa première saison. La série a attiré en moyenne 2,7 millions de téléspectateurs et voyait Allison Tolman dans le rôle de Jo Evans, chef de la police de Southold. En enquêtant sur un accident d'avion mystérieux sur une plage locale, Jo a rencontré une jeune fille nommée Piper (Alexa Swinton) qui possédait des pouvoirs télékinésiques. 

Schooled, le spin-off de The Golbergs, ne reviendra également pas pour une 3e saison. Avec 3,2 millions de téléspectateurs, la série était en baisse d'audience de 21% par rapport à sa première saison. Situé dans les années 1990, Schooled a vu AJ Michalka dans le rôle de Lainey Lewis, alors que Tim Meadows et Bryan Callen ont repris leurs rôles de The Goldbergs en tant que John Glascott et Rick Mellor.