Krypton

Krypton

Supergirl : la série n'aura pas de saison 7.

Annulation
Supergirl : la série n'aura pas de saison 7.

D'un commun accord, la CW et Warner Bros ont décidé d'annuler la série après sa sixième saison.

La production de la dernière saison de 20 épisodes de Supergirl devrait commencer plus tard ce mois-ci,  mais n'ira pas plus loin que celle-ci. 

Melissa Benoist incarne Kara Zor-El alias Supergirl et cousine de Superman. Le reste du casting comprend Chyler Leigh, Katie McGrath, Jesse Rath, Nicole Maines, et avait vu Mehcad Brooks, Jeremy Jordan, Chris Wood, Floriana Lima, Odette Annable et Calista Flockhart.

Benoist a d'ailleurs réagi suite à cette bombe : "Dire que ce fut un honneur de jouer ce personnage emblématique serait un euphémisme énorme. [...] Voir l'impact incroyable de l'émission sur les jeunes filles du monde entier m'a toujours laissé humble et sans voix. Elle a eu cet impact sur moi aussi. Elle m'a appris une force que je ne savais pas avoir, pour trouver de l'espoir dans les endroits les plus sombres, et que nous sommes plus forts quand nous sommes unis. Ce qu'elle représente nous pousse tous à être meilleurs. Elle a changé ma vie pour le mieux et je lui en suis éternellement reconnaissante."

La première saison de Supergirl, diffusée en octobre 2015 sur CBS, a attiré en moyenne 7,7 millions de téléspectateurs au total, et a bougé sur la CW pour sa seconde saison avec un total de 2,4 millions de téléspectateurs. Lors de sa cinquième saison, la série a attiré en moyenne 840000 téléspectateurs au total. 

Supergirl fait partie de la nouvelle «CWverse», ce qui signifie qu'elle existe dans le même univers que Arrow, (annulée l'année dernière après 8 saisonsFlash, Legends of Tomorrow, Black Lightning, Batwoman et la récente Stargirl