Witches of East End

Witches of East End

Altered Carbon : Pas de saison 3 pour la série Netflix.

Annulation
Altered Carbon : Pas de saison 3 pour la série Netflix.

La série voyait Anthony Mackie et James Purefoy au casting.

La décision de Netflix de mettre fin à Altered Carbon est basée sur les coûts de la série quant aux effets spéciaux et non sur l'arrêt de l'industrie suite au COVID-19 et ses complications associées.

La série était basée sur le roman du même nom de Richard K. Morgan, paru en 2002. Il se déroulait dans un avenir lointain, dans lequel l'existence d'une personne - pensées, souvenirs, etc. - était stockée dans une "pile" installée dans la colonne vertébrale. Lorsque les corps tombaient en panne, il existait la possibilité de les transférer dans de nouveaux corps.

Altered Carbon suivait Takeshi Kovacs, un ancien soldat dont la pile était en stock jusqu'au début de la saison 1, lorsqu'un homme riche l'a installé dans un nouveau corps afin de résoudre un meurtre très compliqué. Dans la saison 2, Kovacs était absorbé par la localisation de sa petite amie morte depuis longtemps, la révolutionnaire Quellcrist Falconer (Renee Elise Goldsberry).

Grâce à la nature des corps échangeables de la série, Kovacs a été joué dans la saison 1 par Joel Kinnaman et dans la saison 2 par Anthony Mackie. James Purefoy, Simone Missick, Chris Conner et Lela Loren faisaient également partie dcasting.

Anthony Mackie sera à l’affiche de la série The Falcon & The Winter Soldier sur Disney +, dont la date de diffusion a été décalée