Sydney Fox, l'aventurière

Sydney Fox, l'aventurière

Messiah : Netflix annule la série.

Annulation
Messiah : Netflix annule la série.

A cause du Coronavirus, Netflix a décidé d'annuler et non reporter la série Messiah.

La nouvelle a été annoncée par Wil Traval, qui joue dans la série : "C'est un jour très triste aujourd'hui. Je viens de savoir par Netflix qu'il n'y aura pas de saison 2 de Messiah. Je voulais dire à tous les fans merci pour votre soutien et votre amour. Je souhaite que les choses soient différentes."

Tomer Sisley, qui joue aussi dans la série, a réagi à cette nouvelle: "La saison 2 devait avoir lieu à Rome et nous aurions tous adoré poursuivre cette merveilleuse aventure, mais comme nous le savons, les temps sont fous en ce moment... La saison 2 n'arrivera pas. Merci pour votre soutien, vos lettres, votre passion. J'ai adoré ce rôle. Aviram restera dans mon coeur très longtemps."

L'épidémie actuelle de coronavirus a joué un rôle dans l'annulation, car Netflix était incertain quant à renouveler une série qui nécessitait de nombreux tournages dans de nombreux pays au coeur d'une pandémie mondiale.

Messiah voyait Michelle Monaghan (True Detective, The Path) dans le rôle d'Eva Geller, une agent de la CIA enquêtant sur un mystérieux "homme miraculeux" (Mehdi Dehbi) qui a engrangé de nombreux fidèles à travers le monde. Alors qu'il attire d'énormes foules de disciples fidèles, il dit qu'il fait simplement "l'œuvre de Dieu" mais n'arnaquerait-il simplement pas les gens avec de faux miracles ?