7 à la maison

7 à la maison

The Crown : La saison 5 sera la dernière.

Annulation
The Crown : La saison 5 sera la dernière.

Et Netflix a annoncé qui jouera Elizabeth II âgée !

The Crown arrivera à sa fin avec la saison 5, et avec l'actrice d'Harry Potter Imelda Staunton qui jouera la reine Elizabeth II dans la saison finale. Staunton succède à Claire Foy (saison 1 et 2) ainsi qu'Olivia Colman (saison 3 et 4).

Le créateur de la série Peter Morgan voulait initialement voir The Crown durer six saisons. Cependant, il a changé d'avis, expliquant dans une déclaration que "maintenant qu'on a commencé à travailler sur les histoires de la saison 5, il est devenu évident pour moi que c'est le meilleur moment et endroit pour arrêter."

Staunton a quant à elle déclaré que "en tant qu'actrice, c'était une joie de voir combien Claire Foy et Olivia Colman ont apporté quelque chose de spécial et unique aux scripts de Peter Morgan. Je suis vraiment honorée de rejoindre une telle équipe créative et amener The Crown à sa conclusion."

La saison 3 de The Crown a été diffusée en septembre. La saison 4 - qui verra Gillian Anderson dans le rôle de Margaret Thatcher ainsi qu'Emma Corrin dans la peau de la jeune Diana Spencer - sera diffusée courant 2020, avec la saison 5 diffusée en 2021.