Alex Hugo

Alex Hugo

The Crown : Lesley Manville dans la saison finale

Casting
The Crown : Lesley Manville dans la saison finale

L'actrice jouera la Princesse Margaret dans la saison 5 de la série Netflix.

Lesley Manville est sur le point de jouer la sœur de la reine Elizabeth II, succédant à Vanessa Kirby (saisons 1 et 2) et Helena Bonham-Carter (saisons 3 et 4). Manville rejoint Imelda Staunton, qui reprendra le rôle de la reine Elizabeth dans la saison 5.

"Je ne pourrais pas être plus heureuse de jouer la princesse Margaret", a déclaré Manville dans un communiqué. "Le relais est transmis par deux formidables actrices, je ne veux vraiment pas tout faire capoter. De plus, jouer la soeur de ma chère amie Imelda Staunton ne sera rien d'autre qu'une joie totale."

La fin de The Crown a été annoncée il y a déjà six mois. Le créateur de la série, Peter Morgan, avait initialement prévu que le drame historique se déroulerait sur six saisons, mais a changé d'avis, expliquant dans une déclaration que "maintenant que nous ont commencé à travailler sur les histoires de la saison 5, il est devenu clair pour moi que c'est le moment et l'endroit parfait pour s'arrêter."

La saison 4 de The Crown, qui accueillera Gillian Anderson en tant que Margaret Thatcher ainsi qu'Emma Corrin en tant que jeune Diana Spencer, devrait être diffusée cette année, tandis que la saison 5 arrivera probablement en 2021.