Dragnet (1989)

Dragnet (1989)

Gossip Girl : Le reboot a son casting !

Casting
Gossip Girl : Le reboot a son casting !

HBO Max est en train de faire le casting du reboot de Gossip Girl, et a annoncé quelques noms.

Cinq acteurs joueront dans ce reboot, et il s'agit d'Emily Alyn Lind (Code Black, Revenge), Whitney Peak (Les nouvelles aventures de Sabrina), Eli Brown (Pretty Little Liars: The Perfectionists), Johnathan Fernandez (Lethal Weapon) et Jason Gotay.

Les détails sur leurs personnages respectifs sont encore gardés secrets.

En juillet dernier, HBO Max avait commandé 10 épisodes pour cette nouvelle série qui "verra une nouvelle récolte de magnifiques élèves de Manhattan analysés par l'œil de Gossip Girl". Selon le service de streaming, ce reboot "permettra de déterminer à quel point les médias sociaux - et le paysage de New York lui-même - ont changé au cours des années".

Également annoncée en juillet, Kristen Bell reprendra son rôle de narratrice omnisciente de la série.

Gossip Girl 2.0 comportera des "acteurs de toutes couleurs" ainsi que "beaucoup de sujets étranges", ajoutant que "Cela dépend beaucoup de l'apparence du monde actuel, d'où viennent la richesse et les privilèges, et comment gérer cela."

Après avoir vu le premier script du reboot, Sarah Aubrey, responsable du contenu original de HBO Max, a déclaré en janvier: "Nous avons tous poussé un grand soupir de soulagement, car c'est très bien... comme vous pouvez l'imaginer, la barre est très haute."