Scorpion

Scorpion

Je te promets : la version française de This is Us a son casting.

Casting
Je te promets : la version française de This is Us a son casting.

Prévue à la diffusion sur TF1, Je te promets est un remake de This Is Us.

Le tournage de la série devant commencer fin janvier, TF1 a annoncé une partie du casting de cette nouvelle série composée de douze épisodes.

En effet, Hugo Becker et Camille Lou joueront Paul et Florence, un couple qui attend avec impatience la naissance de leurs triplés. Narcisse Mame jouera Mathis, un trader comblé qui vient de retrouver son père biologique mais qui hésite à le rencontrer, Marilou Berry jouera Maud, une jeune femme en surpoid qui n’arrive pas à maigrir et cherche un sens à sa vie. Guillaume Labbé jouera Michaël, un footballeur d’un gros club de Ligue 1 qui voit sa carrière stoppée après un incident malheureux. Alors que Paul, Mathis, Maud et Michaël fêtent leurs 37 ans, ils font face à des choix importants qui vont bouleverser leurs vies.

Camille Lou jouera les parties flashbacks de la série, prévues dans les années 80/90, alors que ce sera Nathalie Roussel qui incarnera Florence dans le temps présent, avec à ses côtés Bruno Sanchez qui jouera le Paul du présent. Patrick Chesnais jouera quant à lui le médecin accoucheur de Florence tandis que Léonie Simaga interprètera la femme de Mathis et Natacha Lindinger sera la compagne actrice de Michaël. 

Camille Lou a récemment joué dans la série Le Bazar de la Charité, diffusée sur TF1 et désormais disponible sur Netflix, tandis que Natacha Lindiger est à l'écran dans la série Sam sur TF1.