Happy Valley

Happy Valley

Vise le cœur : Claire Keim et Lannick Gautry dans la future série TF1.

Casting
Vise le cœur : Claire Keim et Lannick Gautry dans la future série TF1.

Cette nouvelle série verra les créatrices de Profilage à la réalisation.

En février dernier, Philippe Bas annonçait la fin de Profilage après 10 saisons. Cependant, les créatrices de la série, Fanny Robert et Sophie Lebarbier, m'ont pas chômé et continuent de créer des séries policières et assez sombres.

TF1 vient en effet d'annoncer le début du tournage de Vise le coeur, une nouvelle série qui fera six épisodes de 52 minutes chaque.

Claire Keim, vue récemment dans Infidèle, jouera Julia Scola, une capitaine de police courageuse et respectée. Lannick Gautry (Peur sur le lac, La Vengeance aux yeux clairs), jouera le meilleur ami de Julia, Novak Lisica, un avocat pénaliste  charmeur.

Vise le coeur retracera sur trois décennies, des bancs de l’école aux vestiaires de la PJ, la destinée de Julia et de Novak. Deux enfants combatifs liés par la volonté farouche de ne pas laisser leur genre ou leurs origines décider de leur futur.

Alors qu'ils ont construit leur vie loin l’un de l’autre, Novak plaque son prestigieux cabinet pour devenir commissaire et rejoindre Julia dans sa brigade. Entre passé et présent, les enquêtes de Julia et Novak explorent les terreurs enfantines et les cauchemars des adultes. Et révèlent que les monstres ne sont pas toujours ceux qu’on croit.

Aux côtés de Claire Keim et de Lannick Gautry, on retrouvera Noémie Chicheportiche (La Colle, Clem), Zinédine Soualem (Chefs), Waly DiaNicolas Cazalé, Raphaël Ferret (Profilage) ou encore Robinson Stévenin (La Promesse).