The Good Fight

The Good Fight

Mes Premières Fois : Tyler Alvarez rejoint le casting de la saison 2 de la série Netflix.

Casting
Mes Premières Fois : Tyler Alvarez rejoint le casting de la saison 2 de la série Netflix.

Tyler Alvarez, qui tenait le rôle principal dans la série American Vandal rejoint la saison 2 de Mes Premières Fois.

Alvarez jouera le rôle récurrent de Malcom. Jeune acteur en herbe, Malcom est allé à l'école primaire avec Devi et ses amis, mais en est parti après avoir été choisi pour jouer dans une émission Disney Channel. Le voilà de retour à Sherman Oaks tout en continuant sa carrière d'acteur. 

Coréalisé par Mindy Kaling et Lang Fisher, Never Have I Ever met en vedette Maitreyi Ramakrishnan dans le rôle de la jeune lycéenne Devi Vishwakumar aux côtés de Poorn Jagannathan, Richa Moorjani, Jaren Lewison, Darren Barnet, Lee Rodriguez ainsi que Ramona Young qui seront tous de retour dans la saison 2.

La série suit la vie compliquée d'une adolescente de 15 ans issue d'une famille d'origine indienne qui jongle entre ses problèmes et traditions familiales, sa sexualité naissante, et, évidemment, le lycée. Après avoir passé un an dans un fauteuil roulant suite à la perte de l'usage de ses jambes après le choc causé par la mort de son père, Devi rêve de se débarrasser de cette image de "fille en fauteuil" pour enfin devenir populaire.

Fisher travaille sur le projet en tant qu'écrivain, showrunner, ainsi que producteur exécutif aux côtés de Mindy Kaling, Howard Klein et David Miner

Surtout connu pour son rôle de Peter Maldonado dans la série American Vandal, Alvarez a également été aperçu dans une autre série Netflix , Orange is the New Black,  ainsi que dans le revival Hulu de la série Veronica Mars.