Castle

Castle

House of Dragon : Le spin-off de Game of Thrones caste Rhys Ifans.

Casting
House of Dragon : Le spin-off de Game of Thrones caste Rhys Ifans.

Rhys Ifans, Eve Best, Steve Toussaint, et Soyona Mizuno rejoignent Emma D'Arcy dans le spin-off.

Rhys Ifans (Berlin Station) jouera Otto Hightower, La Main du roi et proche conseiller du roi Viserys Targaryen (Paddy Considine (The Outsider)). Otto est également le père d'Alicent Hightower (Olivia Cook (Bates Motel)). Otto est incroyablement fidèle à son roi et plutôt méfiant envers le frère du roi, Daemon (Matt Smith).

Steve Touissant jouera Lord Corlys Velaryon, alias The Sea Snake, un marin légendaire de l’histoire de Westeros. Corlys est issu d'une lignée valyrienne et a créé une maison qui a des poches plus profondes que la maison Lannister - et qui possède la plus grande marine existante.

Eve Best (Nurse Jackie) incarnera la princesse Rhaenys Velaryon, l’épouse de Lord Corlys. Elle est une cavalière-dragon connue sous le nom de Reine qui n'a jamais été. 

Sonoya Mizuno (Devs, Maniac) jouera Mysaria, qui a été vendue plusieurs fois au cours de sa vie mais qui est l’alliée improbable de Prince Daemon.

Le casting comprend également Emma D'Arcy (Truth Seekers) annoncée précédemment dans le rôle de la princesse Rhaenyra Targaryen.

House of the Dragon se déroule 300 ans avant Game of Thrones et suivra les ancêtres de Daenerys alors que la maison Targaryen commence à s'effondrer.