Brothers & Sisters

Brothers & Sisters

American Gigolo : Jon Bernthal dans le reboot

Casting
American Gigolo : Jon Bernthal dans le reboot

Il interprétera le rôle titre de la série Showtime.

Le projet – qui pour le moment n’a que le pilote de commandé – est décrit comme une réimagination du film des années 80 qui voyait Richard Gere dans le rôle de l’escort boy Julian Kaye.

Bernthal jouera une version de Julian "dix-huit ans après avoir été arrêté pour meurtre et qui a du mal à mettre pied dans l’industrie du sexe du Los Angeles moderne, alors qu’il cherche la vérité par rapport au complot qui l’a envoyé en prison durant toutes ces années en espérant retrouver Michelle, son amour de toujours" décrit Showtime, qui propose ce projet.

Le scénariste de Ray Donovan, David Hollander, sera écrivain/réalisateur et showrunner de la série. Il servira de producteur exécutif aux côtés de Jerry Bruckheimer, Jonathan Littman et KristieAnne Reed.

"American Gigolo sera une série qui vous fera trépigner, mais qui offre également une plongée folle dans les eaux compliquées des relations et de la sexualité en 2020" a déclaré Gary Levine, président de Showtime. "Nous avons constitué la meilleure équipe pour adapter ce film iconique en série Showtime avec le talent et le magnétisme de Jon Bernthal, la réalisation et production exquise de David Hollander, le légendaire Jerry Bruckheimer et notre super partenaire Paramount."