Dragnet (2003)

Dragnet (2003)

Citadel : Priyanka Chopra Jonas et Richard Madden au casting.

Casting
Citadel : Priyanka Chopra Jonas et Richard Madden au casting.

La série est prévue à la diffusion sur Amazon.

L'actrice de Quantico jouera face à Richard Madden (Bodyguard, Game of Thrones) dans Citadel sur Amazon Prime, a annoncé le service de streaming ce mardi.

Citadel est un thriller d'espionnage "avec un arc émotionnel convaincant". La série sera créée par Joe Russo et Anthony Russo - alias les Russo Brothers - qui ont réalisé plusieurs films Avengers et Captain America et étaient derrière Deadly Class, série diffusée sur Syfy.

Amazon qualifie Citadel de "multi-séries d'événements mondiaux" où Jonas et Madden seront à la tête du casting de la version américaine, tandis que d'autres acteurs seront castés pour les versions au Mexique, en Italie et en Inde.

Les auteurs et producteurs exécutifs de la version américaine comprennent Josias Appelbaum, André Nemec et Jeff Pinkner ainsi que Scott Rosenberg. Les frères Russo, Patrick Moran et Mike Larocca seront également producteurs exécutifs.

Depuis qu'elle a raccroché la casquette d'Alex Parrish, Jonas est surtout resté fidèle au cinéma. Madden, depuis Bodyguard s'est également concentré sur le cinéma, avec des rôles dans les films Rocketman et 1917.