Boardwalk Empire

Boardwalk Empire

La Chronique des Bridgerton : Simone Ashley dans le rôle féminin principal.

Casting
La Chronique des Bridgerton : Simone Ashley dans le rôle féminin principal.

La saison deux, qui s'étoffe doucement, verra Simone Ashley face au personnage d'Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey).

Simone Ashley jouera le rôle de Kate Sharma (Sheffield dans les romans), une prétendante pour le très éligible Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey). Kate est décrite comme une nouvelle venue de Londres intelligente et entêtée qui "a très peu de patience avec les gens qui la pense stupide - Anthony y compris".

"Nous allons vraiment nous concentrer sur le frère aîné de Bridgerton la saison prochaine, Lord Anthony Bridgerton", a révélé le showrunner Chris Van Dusen le mois dernier. "Nous l'avons laissé à la fin de la première saison à un carrefour, alors j'ai hâte de me lancer et de découvrir comment il se comporte sur le marché matrimonial."

En effet, largué, Anthony va reporter son attention sur Kate, qui, en plus d’être extrêmement jolie, séduit le Tout-Londres par son intelligence, ses convictions et sa forte personnalité. Personne ne lui est plus insupportable que les débauchés qui papillonnent de femme en femme.

Les crédits télévisés précédents d’Ashley incluent un rôle sur Sex Education et sur la version britannique de Broadchurch

Bridgerton a été renouvelé fin janvier, à peine quatre semaines après le début de la saison 1 sur Netflix