Melrose Place - Nouvelle génération

Melrose Place - Nouvelle génération

Sex & The City : John Corbett de retour dans le reboot.

Casting
Sex & The City : John Corbett de retour dans le reboot.

Il jouait le rôle d'Aidan dans la série originelle.

John Corbett - qui dans la série originale de HBO jouait Aidan, un fabricant de meubles - a annoncé qu'il reviendra dans le revival intitulé And Just Like That... dans une déclaration : "Je serais dans la série [...] Je pense que je pourrais être dans plusieurs épisodes." Aidan faisait partie du cercle amoureux de Carrie, qui était partagée entre lui et Mr.Big (Chris Noth), deux hommes totalement différents. 

Le revival - dont le tournage commencera à New York à la fin du printemps - "suivra Carrie (Sarah Jessica Parker), Miranda (Cynthia Nixon) et Charlotte (Kristin Davis) alors qu'elles se rendent compte que la vie et de l'amitié dans la trentaine l'est encore plus dans la cinquantaine."

Seule manquante au quatuor de base :  Kim Cattrall qui jouait Samantha.

"Comme dans la vraie vie, les gens entrent dans votre vie ou partent", a précédemment déclaré le chef du contenu original de HBO Max, Casey Bloys, à propos de l'absence de Samantha. "Les amitiés s'estompent et de nouvelles amitiés commencent. Donc, je pense que tout cela est très révélateur des vraies étapes, des étapes réelles de la vie… Ils essaient de raconter une histoire honnête sur le fait d'être une femme dans la cinquantaine à New York. Donc, tout devrait sembler quelque peu organique, et les amis que vous avez à 30 ans peuvent ne pas l'être à 50."