The Good Place

The Good Place

The Boys : Jensen Ackles dans la saison 3 de la série Amazon

Casting
The Boys : Jensen Ackles dans la saison 3 de la série Amazon

Il jouera le premier super-héros américain .

Jensen Ackles incarnera Soldier Boy, qui après avoir combattu pendant la Seconde Guerre Mondiale est devenu la première « super célébrité » et un pilier de la culture américaine pendant des décennies.

« Quand j'étais enfant, j'avais un rêve fou et impossible: donner à Jensen Ackles un emploi », a déclaré le showrunner de The Boys, Eric Kripke, dans un communiqué. «Je suis heureux de dire que ce rêve est devenu réalité. Jensen est un acteur incroyable, une merveilleuse personne, sent les biscuits aux pépites de chocolat et je le considère comme un frère. En tant que Soldier Boy, le tout premier super-héros, il apportera tellement d'humour, de pathétique et de danger au rôle » , a ajouté Kripke. « J'ai hâte d'être à nouveau sur le plateau avec lui et d'apporter un peu de surnaturel à The Boys. »

En attendant la diffusion de la saison 3, Jensen Ackles sera dans les derniers épisodes de Supernatural, dont le tournage avait été arrêté pour cause de pandémie.

Le renouvellement de la saison3 de The Boys a été annoncé lors du Comic-Con @ Home fin juillet. La saison 2 sera diffusée à partir du vendredi 4 septembre sur Amazon Prime Video, avec de nouveaux épisodes disponibles chaque semaine jusqu'au 9 octobre.