ReGenesis

ReGenesis

Walker : Keegan Allen jouera le petit frère de Jared Padalecki.

Casting
Walker : Keegan Allen jouera le petit frère de Jared Padalecki.

L'acteur sera aux côtés de Jared Padalecki et Lindsey Morgan.

Keegan Allen, connu pour avoir joué Toby Cavanaugh dans Pretty Little Liars, rejoiny dans la nouvelle série - simplement intitulée Walker - en tant que frère cadet du personnage de Jared Padalecki.

Padalecki joue le rôle de Cordell Walker, "un veuf et père de deux enfants avec son propre code moral qui rentre à la maison à Austin après avoir été sous couverture pendant deux ans, seulement pour découvrir qu'il y a un travail plus difficile à faire à la maison."

Le personnage d'Allen, Liam Walker, est un conservateur gay qui vient d'être promu au poste de procureur adjoint. Selon sa description officielle, "Liam est toujours resté près de chez lui, sacrifiant souvent sa vie personnelle au profit de ses devoirs familiaux. En l’absence de Walker, il a pris les enfants de Walker sous son aile. La relation étroite de Liam avec le fils et la fille de Walker rend Walker légèrement jaloux."

Comme indiqué précédemment, Padalecki et Allen seront rejoints par Lindsey Morgan (The 100) en tant que Micki, la nouvelle partenaire de Walker.