Channel Zero

Channel Zero

The Resident : Kaley Ronayne rejoint la série.

Casting
The Resident : Kaley Ronayne rejoint la série.

L'actrice a notamment joué dans la série Gotham.

Ronayne apparaîtra comme Cade, un médecin des urgences dur à cuire décrit comme une "héroïne d'action". Forte et athlétique, Cade ne fait aucun prisonnier, mais a également sa propre empathie pour ses patients. Elle trouve des solutions rationnelles aux problèmes et est physiquement une casse-cou.

Le  co-showrunner Peter Elkoff a annoncé que Cade sera très présente dans la seconde moitié de la saison 5, où elle "nous aidera à faire l'un de ces arcs de thriller que nous avons fait dans le passé". Il décrit en outre la doctoresse comme "mystérieuse" et "très prudente sur son passé", tandis que sa méthodologie "n'est pas comme nos autres personnages".

"Elle va beaucoup attirer l'attention tout en essayant de faire profil bas, ce qui est parfois compliqué", poursuit Elkoff. "J'imagine juste que le public va avoir des sentiments très forts – beaucoup de théories et de prédictions."

En plus de Gotham – où elle est apparue en tant que demi-soeur d'Oswald Cobblepot, Sasha Van Dahl – les crédits télévisés de Ronayne incluent The Right Stuff, Army Wives, Quarry et des épisodes de Nashville, Chicago PD et Blue Bloods.