Platane

Platane

Pivoting : Ginnifer Goodwin dans la nouvelle comédie Fox.

Casting
Pivoting : Ginnifer Goodwin dans la nouvelle comédie Fox.

Elle rejoint Eliza Coupe au casting.

Goodwin incarnera Jodie, l'une des trois femmes laissées sous le choc après la mort de leur ami d'enfance. "Élevée par une mère surprotectrice, Jodie est elle-même mère de trois enfants, mariée à un mari qui ne la laisse pas respirer et être elle-même", selon la description officielle. "Elle trouve l'excitation, l'attention et l'affection dont elle a envie sous la forme d'une liaison avec son coach sportif." Eliza Coupe (Happy Endings) jouera quant à elle le rôle d'Amy, l'amie de Jodie. 

Pivoting a été créée par Liz Astrof (2 Broke Girls). "Face à la réalité de la courtitude de la vie, et dans des tentatives désespérées de trouver le bonheur", les trois femmes "prennent une série de décisions impulsives, mal avisées et indulgentes, renforçant leur lien" et "prouvant qu'il n'est jamais trop tard pour réussir votre vie."

Goodwin est notamment connue pour son rôle de Mary Margaret/Snow White dans Once Upon a Time, qui s'est arrêtée apès sept saisons en 2018. Récemment, elle a joué une ménagère des années 60 dans la saison 1 de Why Women Kill.