Valeria

Valeria

Batwoman : Victoria Cartagena dans la saison 3.

Casting
Batwoman : Victoria Cartagena dans la saison 3.

Elle jouera le rôle de Renee Montoya.

Victoria Cartagena rejoint le casting de Batwoman en tant que Renee Montoya – le même personnage qu'elle a joué dans Gotham.

Bien que cette Renee Montoya n'est pas en fait le même personnage, car il n'a jamais été suggéré que Gotham fasse de quelque manière que ce soit partie de l'Arrowverse. Ancienne policière de Gotham qui a abandonné la police parce qu'elle ne pouvait plus supporter la corruption généralisée au sein de l'organisation, elle s'épanouit seule et elle dirige maintenant la "division des monstres" depuis le sous-sol du bureau du maire, qui commence à voir une réelle action.

"Juste, pragmatique et LGBTQ+, c'est une femme avec une mission très personnelle (et mystérieuse) d'aider à nettoyer les rues de Gotham de la bonne manière, par tous les moyens nécessaires", selon la description officielle.

Les autres crédits télévisés de l'actrice incluent également des rôles dans Manifest, YOU et Almost Family.

"Je suppose que Renee Montoya et moi avons des affaires en suspens", a partagé l'actrice sur Twitter . "Vraiment très heureuse de rejoindre ce nouveau groupe d'acteurs, d'écrivains et d'équipes talentueux qui font leur travail ici ! Ils m'ont accueilli chaleureusement !"

Pendant ce temps, l'acteur original Dougray Scott, qui joue Jacob Kane, ne reviendra pas la saison prochaine.