Vampire Diaries

Vampire Diaries

Manifest : Holly Taylor rejoint la saison 3.

Casting
Manifest : Holly Taylor rejoint la saison 3.

L'actrice de The Americans jouera une passagère incognito du vol 828.

Taylor jouera le personnage d'Angelina, une passagère du vol 828 qui jusqu'à présent a réussi à échapper au radar de Ben, et dont l'arrivée jouera un rôle essentiel dans la vie de la famille Stone.

Le showrunner Jeff Rake avait teasé l'arrivée d'Angelina à la fin de la saison 2, disant qu'ils "allaient rencontrer [quelqu'un] qui allait devenir l'un des personnages les plus importants de notre série. J'imagine que nous allons regarder en arrière et essayer de se rappeler quand ce personnage est arrivé, car ils seront devenus si essentiels à notre narration."

Rake a également partagé cet été que la saison 3 reprendrait trois mois après les événements du final de la saison 2, au cours desquels (entre autres choses) Zeke est mort mais est revenu, et qu'un bateau de pêche au large de Cuba a sorti de la mer une aile du vol 828. Également, il a déclaré qu'un "personnage disparu depuis longtemps fera une réapparition choquante", que Jared aura une "nouvelle relation compliquée" romantique, et les jeunes mariés Mick et Zeke emménageront avec un "tiers".

En plus de son rôle en tant que Paige Jennings dans The AmericansTaylor a joué dans The Unsettling sur Hulu, ainsi que dans des épisodes de Good Doctor et Bull.