The Bastard Executioner

The Bastard Executioner

Stranger Things : Priah Ferguson régulière dans la saison 4.

Casting
Stranger Things : Priah Ferguson régulière dans la saison 4.

L'actrice sera présente durant toute la saison 4, prévue à la diffusion cette année.

Priah Ferguson, qui est apparue pour la première fois au cours de la saison 2 en tant que la petite soeur impertinente de Lucas, avait été promue récurrente pour la saison 3 et sera désormais régulière dans la quatrième saison de Netflix.

On ne sait pas grand-chose d'autre sur la saison 4 de Stranger Things, mis à part le fait qu'Hopper est toujours en vie, bien qu'emprisonné en Russie, et que Tom Wlaschiha incarnera l'un des gardiens russes du-dit personnage.

"Bien que ce ne soient pas toutes de bonnes nouvelles pour notre américain", ont déclaré les Duffer Brothers dans un communiqué, "il est emprisonné loin de chez lui dans le désert enneigé du Kamtchatka où il devra faire face à des dangers à la fois humains… et autres."

"Pendant ce temps, aux États-Unis", ont ajouté les créateurs de la série, "une nouvelle horreur commence à faire surface, quelque chose de longtemps enfoui, quelque chose qui relie tout. La saison 4 s'annonce comme la saison la plus grande et la plus effrayante à ce jour, et nous avons hâte que tout le monde en voit plus."