Occupied

Occupied

Goliath : Geoffrey Arend et Brandon Scott dans la saison 4.

Casting
Goliath : Geoffrey Arend et Brandon Scott dans la saison 4.

La série d'Amazon recrute pour sa quatrième saison.

Geoffrey Arend (Madam Secretary) et Brandon Scott (Dead To Me) feront face à Billy Bob Thornton dans la quatrième et dernière saison, tandis qu'Obba Babatundé (S.W.A.T.) et Elias Koteas (Chicago Police Departement) auront des rôles récurrents.

Créée par David E. Kelley et Jonathan Shapiro, la saison 4 de Goliath voit Billy McBride (Thornton) prendre en charge une affaire de une crise mondiale opportune touchant toute une génération.

Arend jouera Griffin Petock, un manipulateur charismatique et avocat de la défense représentant trois acteurs clés dans une série de cas. Scott incarnera Robert Bettencourt, un jeune associé ambitieux du cabinet d'avocats Margolis & True, toujours en conflit personnel et professionnel. Babatundé jouera Ivan Tillinger, PDG de Tillinger Health, tandis que Koteas interprétera Tom True, le co-fondateur du cabinet d'avocats Margolis & True, qui se trouve en désaccord avec les clients les plus importants du cabinet.

Arend a réalisé et joué dans le drame de CBS, Madam Secretary. Il a également eu des rôles réguliers de série dans Body of Proof, Trust Me, The Affair et The Magicians.

Scott joue actuellement dans 13 Reasons Why et This is Us, et a récemment joué dans Dead to Me, Strange Angel et Guerilla

Babatundé, lauréat d'un Emmy Award, est actuellement dans la série S.W.A.T. et Dear White People. Il jouera bientôt dans la série Hulu Little Fires Everywhere.

Koteas a joué dans la série Chicago P.D. durant cinq saisons, et dans The Killing aux côtés de Mireille Enos et Joel Kinnaman.