FX, effets spéciaux

FX, effets spéciaux

Evan Peters va jouer le serial killer Jeffrey Dahmer sur Netflix

Casting
Evan Peters va jouer le serial killer Jeffrey Dahmer sur Netflix

Evan Peters s'est déjà fait un nom en jouant un tueur en série dans American Horror Story et ce n'est pas fini.

L'acteur mettra cette expérience à profit dans Monster : The Jeffrey Dahmer Story, une série limitée Netflix sur le tristement célèbre tueur en série. 

Monster : The Jeffrey Dahmer Story raconte l'histoire de l'un des tueurs en série les plus notoires d'Amérique (Peters), racontée du point de vue des victimes de Dahmer, et plonge dans l'incompétence et l'apathie de la police qui ont permis au natif du Wisconsin de se lancer dans une série de meurtres de plusieurs années.

La série racontera 10 cas dans lesquels Dahmer a presque été attrapé mais finalement relâché et devrait également explorer le privilège des Blancs, car Dahmer a reçu à plusieurs reprises un laissez-passer par des flics ainsi que par des juges qui ont été indulgents lorsqu'il avait été accusé de crimes mineurs.

Penelope Ann Miller (American Crime) et Richard Jenkins joueront Joyce, la mère de Dahmer, et le père Lionel. Nicey Nash jouera le rôle principal féminin de la série, Glenda Cleveland, la voisine de Dahmer qui a appelé la police à plusieurs reprises et a même essayé d'alerter le FBI sur le comportement erratique de Dahmer.