The Good Place

The Good Place

Sex and the City : Le revival caste Alexa Swinton.

Casting
Sex and the City : Le revival caste Alexa Swinton.

L'actrice de Billions jouera un personnage surprenant.

Swinton a été vue sur le tournage de la reprise, intitulée And Just Like That..., qui est actuellement en production à New York. L'actrice de Billions jouera Rose, la fille de Charlotte et Harry. 

Les fans de Sex and the City se souviendront que Charlotte avait du mal à concevoir avec son premier mari Trey, et elle et Harry ont finalement adopté une petite chinoise nommée Lily dans le final de la série. Dans le premier film Sex and the City, Charlotte a appris qu'elle était enceinte et elle a donné naissance à une fille nommée Rose. (Lily sera également dans le revival, jouée par Cathy Ang).

Annoncé pour la première fois en janvier, le renouveau ramène les stars originales Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis en tant que Carrie, Miranda et Charlotte alors qu'elles continuent de naviguer dans le monde qui se modernise sans cesse à New York. 

Connue des téléspectateurs pour avoir joué Eva Rhoades, la fille de Chuck (Paul Giamatti) et Wendy (Maggie Siff) dans Billions, Swinton a également joué Piper dans la série Emergence sur ABC