Touche pas à mes filles

Touche pas à mes filles

Stargirl : Nick Tarabay et Jonathan Cake dans la saison 2.

Casting
Stargirl : Nick Tarabay et Jonathan Cake dans la saison 2.

Tarabay avait joué dans Arrow le personnage de Captain Boomerang.

Nick Tarabay, qui avait joué dans Arrow le rôle de Digger Harkness / Captain Boomerang, rejoint la série CW dans le rôle régulier d'Eclipso. Également, Jonathan Cake (The Affair) rejoint la série en tant que The Shade.

L'arrivée d'Eclipso et de The Shade a été annoncée dans les derniers instants de la première saison de Stargirl. Alors que Cindy a trouvé un mystérieux éclat de diamant dans le casier de stockage du magicien, The Shade a été vu se matérialiser dans l'antre de l'ISA.

"Eclipso est l'un de mes méchants préférés dans les comics", a déclaré le showrunner Geoff Johns cet été, "et c'est quelqu'un qui, dans les bandes dessinées, a en fait tué Beth Chapel et Yolanda Montez - et ils ne sont jamais revenus, jusqu'à récemment. [...] Eclipso est un personnage vraiment intéressant car il incarne l'obscurité et la corruption." Le showrunner ajoute qu'il "y a plus de personnages et d'autres surprises auxquels nous n'avons même pas encore fait allusion pour la saison 2." 

Stargirl, qui a été diffusée sur DC Universe en mai, passera chez The CW pour une saison 2, prévue en 2021. "Nous travaillons tous incroyablement dur là-dessus parce que nous sommes si fiers de la saison 1, et nous voulons que la saison 2 soit encore meilleure", a déclaré Johns. "C'est notre objectif, rien de moins, rien de plus."