Futurama

Futurama

Fantasy Island : le reboot caste Roselyn Sanchez.

Casting
Fantasy Island : le reboot caste Roselyn Sanchez.

L'actrice de Devious Maids et Grand Hotel rejoint le reboot de la série des années 70/80.

Sanchez jouera Elena Roarke, une descendante directe de M. Roarke (Ricardo Montalban) de la série ABC originelle, diffusée de 1977 à 1984. "Elena a mis de côté ses propres ambitions, et même l'amour de sa vie, pour défendre l'héritage de sa famille", selon la description officielle du personnage. "Sophistiquée, perspicace et toujours charmante, l'extérieur calme d'Elena masque les défis des responsabilités qu'elle a assumées en tant que gérante de cette île mystérieuse."

Ce reboot sera diffusé le mardi 10 août sur Fox, avec un tournage en cours à Porto Rico. Comme l'original, Fantasy Island sera une anthologie qui se déroulera dans un complexe de luxe où les clients pourront réaliser n'importe quel fantasme, "bien qu'ils se déroulent rarement comme prévu." Chaque épisode suivra de nouveaux invités et "racontera des histoires émotionnelles et provocantes sur des personnes qui arrivent avec des rêves et des désirs et repartent éclairées et transformées grâce au réalisme magique de Fantasy Island."

Sanchez rejoint un casting qui comprend Kiara Barnes  dans le rôle de Ruby Okoro, une jeune femme qui arrive sur Fantasy Island avec une maladie en phase terminale, et John Gabriel Rodriguez (Rosewood) dans le rôle de Javier, le pilote de l'île et chef des transports.