Clem

Clem

Virgin River : Sarah Dugdale rejoint la série Netflix.

Casting
Virgin River : Sarah Dugdale rejoint la série Netflix.

La saison 2 de la série Netflix se complète avec l'arrivée de Sarah Dugdale.

Sarah Dugdale (In The Shadow Of The Moon) affrontera Alexandra Breckenridge dans la deuxième saison, tandis que Grayson Gurnsey, qui était présent lors de la première saison, a été promu régulier.

Tirée des livres de Robin Carr, Virgin River est centrée sur le récent déménagement de Melinda Monroe (Breckenridge), une infirmière, dans la ville reculée de Virgin River en Californie. Désireuse d'entamer un nouveau départ, Monroe découvre rapidement que la vie dans une petite ville n'est pas aussi simple qu'elle s'y attendait et qu'elle doit apprendre à se guérir avant de pouvoir vraiment faire de Virgin River sa maison. Martin Henderson, Tim Matheson, Annette O’Toole ou encore Daniel Gillies complètent le casting. 

Dugdale jouera Lizzie, une jeune femme rusée, emplie de beauté et d'impulsivité débridée, qui arrive dans la petite ville de Virgin River comme une tornade après que ses parents l'y aient expédiée à la suite d'un vol à l'étalage. Elle prétend ne pas se soucier du rejet de sa famille, mais sous le cynisme se trouve une jeune femme au cœur meurtri qui masque la douleur avec force.

Gurnsey interprète le rôle de Ricky, un adolescent qui travaille dans la taverne locale appartenant à Jack (Henderson) et qui vit avec sa grand-mère après la perte de ses parents.