Dragnet (1951)

Dragnet (1951)

Legends of Tomorrow : Maisie Richardson-Sellers quitte la série.

Départ
Legends of Tomorrow : Maisie Richardson-Sellers quitte la série.

L'actrice Maisie Richardson-Sellers qui jouait Charlie ne sera pas dans la prochaine saison.

Lors du final de la saison 5, Charlie a finalement rejoint la Team Legends pour les aider à sauver le monde du contrôle de sa sœur Lachesis. Après avoir pardonné à Lachesis, Charlie a alors décidé de rester dans le Londres des années 1970 avec son groupe punk The Smell et a ainsi fait ses adieux à ses amis qui voyagent dans le temps.

"C'était quelque chose qui était en cours depuis plus d'un an", a déclaré le co-showrunner Phil Klemmer à TVLine. "Nous savions que [Maisie] voulait se démarquer d'elle-même en tant que réalisatrice, ce qui nous a permis de créer une histoire qui, espérons-le, aboutirait à une conclusion satisfaisante. Le final était en quelque sorte tout autour d'elle. Pour moi, c'est tellement doux-amer, la laisser dans ce club punk et The Smell… La bonne chose est que les gens sont autorisés à revenir et sont revenus."

Richardson-Sellers a interprété non pas un mais deux personnages dans Legends : l'actrice a d'abord rejoint le casting lors du premier épisode de la saison 2 en tant que Amaya Jiwe, alias Vixen, qui était membre de la Justice Society of America, puis celui de Charlie.