Un gars du Queens

Un gars du Queens

Mom : Anna Faris quitte la série.

Départ
Mom : Anna Faris quitte la série.

L'actrice principale de la série ne sera pas dans la saison 8.

Bien qu'Anna Faris quitte la série pour saisir d'autres opportunités, un représentant de Warner Bros. Television a confirmé que son personnage ne sera pas recastée. L'absence du personnage sera plutôt traitée dans un scénario de la saison 8.

"Les sept dernières années passées sur Mom ont été parmi les plus enrichissantes et les plus enrichissantes de ma carrière", a déclaré Faris dans un communiqué. "Je suis très reconnaissant envers Chuck Lorre, les scénaristes et mes formidables camarades de casting pour avoir créé une expérience de travail vraiment merveilleuse. Alors que mon parcours en tant que Christy est arrivé à sa fin, me permettant de saisir de nouvelles opportunités, je regarderai la saison prochaine et j'encouragerai ma famille télévisuelle. "

WBTV, CBS et Chuck Lorre Productions ont donné leur propre déclaration commune sur le départ de l'actrice : "Depuis la création de Mom, Anna a été le premier et le seul choix pour le rôle de Christy. Nous sommes très fiers des histoires que nous avons pu raconter au cours des sept années d’Anna avec nous. Nous souhaitons à Anna tout le meilleur et nous la remercions pour sa belle représentation."

Depuis ses débuts en 2013, Mom s'est centrée sur le personnage de Faris, Christy, une mère célibataire nouvellement sobre essayant d'élever ses enfants et de gérer sa relation avec sa propre mère (Allison Janney), également toxicomane en convalescence. Le casting comprend également Mimi Kennedy, Jaime Pressly, Beth Hall, William Fichtner et Kristen Johnston.

Mom devrait commencer le tournage de la saison 8 le 14 septembre, avec une date de diffusion possible en novembre. L'émission est actuellement la sitcom n°3 de CBS, derrière Young Sheldon et The Neighborhood.