Retour à Whitechapel

Retour à Whitechapel

Grey's Anatomy : Jesse Williams quitte la série.

Départ
Grey's Anatomy : Jesse Williams quitte la série.

Après 12 ans dans la série, le Dr Avery va faire ses adieux à la série.

"Jesse apporte tellement de cœur, une telle profondeur de soin et tellement d'intelligence à son travail", a déclaré la showrunner de Grey's Anatomy, Krista Vernoff, dans un communiqué. "Jesse nous manquera terriblement et Jackson Avery nous manquera - joué à la perfection pendant tant d'années."

Williams a d'abord rejoint la série au début de la saison 6, en tant que l'un des médecins venus lors de la fusion de l'hôpital avec Mercy West. Sa dernière apparition dans la série est prévue lors de l'épisode du 20 mai.

"Je serai à jamais reconnaissant pour les opportunités illimitées que m'offrent Shonda Rhimes, le réseau, le studio, les camarades de la distribution, notre incroyable équipe, Krista, Ellen Pompeo et Debbie Allen", a déclaré Williams dans un communiqué. "En tant qu'acteur, réalisateur et personne, j'ai eu une chance folle d'apprendre tant de choses de tant de gens…. Je suis extrêmement fier de notre travail, de notre impact et d’avancer avec autant d’outils, d’opportunités, d’alliés et de chers amis."