Disparition

Disparition

Grey's Anatomy : Justin Chambers quitte la série.

Départ
Grey's Anatomy : Justin Chambers quitte la série.

Dites adieu à Alex Karev... Ou plutôt avez-vous dit adieu à Alex Karev ?

Quel choc pour les fans de la série : Justin Chambers quitte le vénérable drame médical d’ABC après avoir joué le Dr Alex Karev pendant 16 saisons.

Encore plus surprenant, le dernier épisode de Chambers a déjà été diffusé - il y a deux mois aux États-Unis - ce qui signifie qu'il n'y a pas de gros départ pour Alex.

"Il n'y a pas de bon moment pour dire au revoir à un spectacle et à un personnage qui ont tant défini ma vie au cours des 15 dernières années", a déclaré Chambers dans une déclaration. "Depuis quelque temps, j'espère diversifier mes rôles d'acteur et mes choix de carrière. Et, alors que j'ai 50 ans et que je suis béni par ma remarquable épouse solidaire et mes cinq merveilleux enfants, c'est maintenant le moment. Alors que je quitte Grey's Anatomy, je tiens à remercier la famille ABC, Shonda Rimes, les membres de la distribution originale Ellen Pompeo, Chandra Wilson et James Pickens, et le reste de la distribution et de l'équipe incroyables, passées et présentes, et, bien sûr, , les fans pour cette balade extraordinaire. ”

La nouvelle du départ de Chambers met fin à une période relativement calme sur le casting de Grey's Anatomy. Jessica Capshaw et Sarah Drew ont quitté le drame ABC, à la fin de la saison 14.

La star principale Ellen Pompeo ainsi que Chandra Wilson et James Pickens Jr. sont désormais les seuls acteurs originaux restants.