The Odd Couple

The Odd Couple

Chicago Police Department : Lisseth Chavez quitte la série.

Départ
Chicago Police Department : Lisseth Chavez quitte la série.

L'actrice rejoindra la saison 6 de Legends of Tomorrow à la place.

Lisseth Chavez, qui a joué la recrue Vanessa Rojas dans la saison 7 de Chicago Police Department, ne reviendra pas en tant que série régulière car elle a été castée pour jouer dans Legends of Tomorrow à plein temps.

En effet, dans Legends of Tomorrow, elle jouera l'expert extraterrestre Esperanza «Spooner» Cruz. Elle rejoint l'équipage du navire de temps dans la saison 6, qui verra Sara Lance (Caity Lotz) et Ava Sharpe (Jes Macallan) et leur équipe "traquer les extraterrestres qui ont été déplacés à travers l'histoire", selon le synopsis officiel. "Après l'enlèvement de Sara par un extraterrestre impitoyable, cette nouvelle mission devient personnelle car il faudra plus que les pouvoirs combinés des légendes pour sauver le monde une sixième fois." 

Le personnage de Spooner est décrit comme "rude et autonome", vivant "loin des radars, concevant une technologie ingénieuse pour la détection et la défense contre les extraterrestres", lit-on dans la description du personnage. "Et tandis que certains pourraient la qualifier de paranoïaque, elle appelle cela être préparée. Survivant d'une rencontre d'enfance avec des extraterrestres, Spooner pense maintenant qu'elle a la capacité de communiquer par télépathie avec des extraterrestres".

Chavez avait rejoint Chicago Police Department dans le deuxième épisode de la saison 7 en tant que policier infiltré qui a ensuite été recruté par le sergent Voight (Jason Beghe) pour devenir membre de son équipe. Dans le cadre de l'unité, Rojas a formé un lien (et un léger flirt) avec son collègue Kevin Atwater (LaRoyce Hawkins).