I Hate My Teenage Daughter

I Hate My Teenage Daughter

Dear White People : Jeremy Tardy quitte la série.

Départ
Dear White People : Jeremy Tardy quitte la série.

Pour des raisons de racisme, l'acteur préfère quitter la série produite par Lionsgate et diffusée sur Netflix.

L'acteur Jeremy Tardy ne reviendra pas dans la quatrième et dernière saison de Dear White People, suite à des "pratiques de discrimination raciale". En effet, le studio Lionsgate a refusé la négociation de son contrat. 

"L'un de mes collègues blancs - un véritable allié - a révélé que le studio aussi avait reçu la même offre et avaient négocié avec succès une contre-offre", a écrit Tardy. "Mon équipe a fait part de ce problème à Lionsgate et les producteurs ont maintenu leur position selon laquelle l'acteur blanc était capable de négocier alors que je ne l'étais pas - quels que soient mes crédits et mon expérience."

Un représentant de Netflix a refusé de commenter, s'en remettant à Lionsgate sur la question.

Tardy a joué l'étudiant kényan Rashid Bakr durant onze épisodes de Dear White People, série basée sur le film indépendant du même nom et sorti en 2014. La série se déroule dans une université fictive de l'Ivy League et explore diverses questions entourant la race et la politique à travers une distribution d'ensemble.

En octobre, Netflix a renouvelé la série pour une dernière saison, qui met également en vedette Logan Browning, Brandon P. Bell et Antoinette Robertson