Harry Bosch

Harry Bosch

The Good Fight : Cush Jumbo quitte la série.

Départ
The Good Fight : Cush Jumbo quitte la série.

L'actrice interprétait le rôle de Lucca Quinn dans la série de CBS All Access.

Dans un communiqué, Jumbo a déclaré qu'elle "a passé un super moment ces cinq dernières années à travailler avec Robert, Michelle et les équipes de The Good Wife et de The Good Fight. Ils me manqueront tous tellement, mais je suis tellement excitée à l'idée d'explorer de nouvelles choses. En raison de la pandémie qui nous a obligés à conclure plus tôt, nous n’avons pas été en mesure de résumer l’histoire de Lucca et j’espère revenir la saison prochaine pour le faire."

Dans leur propre déclaration, Robert et Michelle King ont déclaré qu'ils ont "adoré travailler avec Cush au cours des cinq dernières années et elle manquera à tout le monde. Compte tenu de la fin prématurée de la saison 4, nous espérons que Cush sera en mesure de revenir lorsque nous reprendrons le tournage de la saison 5 afin de donner à Lucca un bon départ."

Ce n'est pas le premier départ de la série, puisque Delroy Lindo (qui incarne Adrian Boseman), a quitté la série après la saison 4 pour jouer dans la série Harlem’s Kitchen sur ABC. Les Kings ont également exprimé l'envie de faire revenir Lindo dans la saison 5 pour faire ses adieux à Adrian.