Hell on Wheels : L'enfer de l'ouest

Hell on Wheels : L'enfer de l'ouest

Black Mafia Family : la nouvelle série de 50 Cent bientôt sur Starz

Diffusion
Black Mafia Family : la nouvelle série de 50 Cent bientôt sur Starz

Ce sera une série dramatico-criminelle diffusée bientôt sur Starz.

Le drame racontera la vie de Demetrius "Big Meech" Flenory et de son frère, Terry "Southwest T" Flenory, pivots d'un syndicat de la drogue de grande envergure qui est arrivé au pouvoir à la fin des années 1990/début des années 2000.

"Je vous ai dit que Black Mafia Family allait arriver et ce sera la plus grande émission de télévision", a déclaré 50 Cent (Curtis Jackson de son vrai nom) dans un communiqué. "Meech et Terry sont des légendes, et je suis ravi d'apporter leur histoire chez Starz."

La storyline de la série a d'ailleurs été dévoilée: "Black Mafia Family est inspirée de l'histoire vraie de deux frères qui sont sortis des rues en décomposition du sud-ouest de Détroit à la fin des années 1980 et ont donné naissance à l'une des familles criminelles les plus influentes de ce pays. Le leadership charismatique de Demetrius «Big Meech» Flenory, le sens des affaires de Terry «Southwest T» Flenory et la vision du partenariat fraternel au-delà du commerce de la drogue et dans le monde du hip-hop rendront les frères emblématiques au niveau mondial. C'est une histoire d'amour, de famille et de capitalisme dans la poursuite du rêve américain ".

Randy Huggins (Star, Power) écrira et produira la série tandis que Jackson, Terri Kopp (The Chi, Proven Innocent) et Anthony Wilson seront producteurs exécutifs. 

En plus de Power, dont le final a été diffusé en février, Jackson est producteur exécutif sur For Life d'ABC et sur les prochains spin-offs de Power, Power Book II: Ghost, Power Book III: Raising Kanan (qui est une série sur l'enfance du personnage qu'il joue), Power Book IV: Influence et Power Book V: Force.