Harry Bosch

Harry Bosch

Demain nous appartient : la série TF1 s'offre un spin-off.

Diffusion
Demain nous appartient : la série TF1 s'offre un spin-off.

La série quotidienne qui se passe à Sète va avoir un spin-off.

Alors que la série Demain nous appartient (dont le tournage s'était arrêté dû au Coronvirus) reviendra dès lundi 15 juin, TF1 a annoncé qu'une seconde série quotidienne sera diffusée à partir de cet automne.

Intitulée Ici tout commence, le nouveau feuilleton quotidien tournera "autour de la vie d’une école de gastronomie, autour des questions d’apprentissage et de transmission entre différentes générations. Il y aura évidemment beaucoup de jeunes comédiens mais aussi, pour les rôles d’adultes, des visages bien connus du grand public", a dévoilé Ara Aprikian, chargé des contenus du groupe TF1. Il se pourrait même que certain(e)s comédien(-ne)s de Demain nous appartient passent y faire un tour.  "Certains personnages de DNA pourront (…) faire leur apparition dans le nouveau feuilleton. Nous tisserons de temps en temps des passerelles, dans les deux sens", a-t-il poursuivi. 

Ici tout commence sera composée d’épisodes de 26 minutes, comme pour Demain nous appartient, et se situera cette fois-ci en Camargue. Le tournage devrait débuter cet été et sera diffusé en fin d'après-midi sur TF1