S.W.A.T

S.W.A.T

Riverdale : un saut dans le temps pour la saison 5.

Diffusion
Riverdale : un saut dans le temps pour la saison 5.

Le producteur exécutif de la série a révélé un changement majeur.

Riverdale va faire un saut dans le temps significatif au début de la saison 5. La durée exacte du saut dans le temps et d'autres détails sont encore en cours d'élaboration par les scénaristes, mais ce saut - initialement prévu pour la fin de la saison 4 - devrait couvrir plusieurs années, ce qui permettra à la distribution de jeunes acteurs de se rapprocher de leur âge réel et de sauter le moment où Archie et le gang seraient séparés pendant leurs études.

"Nous avons discuté et prévu de faire un saut dans le temps", a déclaré le producteur exécutif Roberto Aguirre-Sacasa, "et bien sûr, généralement, des sauts dans le temps se produisent entre les saisons. Mais parce que la pandémie de coronavirus a arrêté la production et a mis fin à la saison 4 plus tôt, on s'est dit que nous commencerions par les trois derniers épisodes", avant d'ajouter que "ce que nous faisons, c'est reprendre là où nous nous sommes arrêtés, puis faire un saut dans le temps après."

L'actrice Madchen Amick, qui incarne la mère de Betty, avait également fait allusion à un saut dans le temps lors d'une récente interview : "Je ne sais pas ce qu'ils ont prévu [pour la saison 5], mais je ne peux qu'imaginer qu'il y a quelque chose qui se passe pour les ramener en ville. S'ils partent tous pour ces différentes universités, je pense qu'ils ont prévu un saut dans le temps, que quelque chose les ramène. Qui sait ce que c'est ? Mais quelque chose va clairement ramener tous nos personnages préférés en ville et impliqués dans une nouvelle aventure passionnante, j'en suis sûr. "