Le Caméléon

Le Caméléon

Le calendrier des séries CW décalé dû au Coronavirus.

Diffusion
Le calendrier des séries CW décalé dû au Coronavirus.

Alors que certaines séries devaient reprendre cet automne, la plupart sont décalées à une date ultérieure.

La CW reporte le lancement officiel de sa nouvelle saison jusqu'en janvier 2021, en raison de la pandémie de coronavirus. Dans un appel aux journalistes jeudi, cependant, le patron du réseau, Mark Pedowitz, a déclaré qu'il n'y avait pas de calendrier précis pour la reprise de la production, reconnaissant que "la certitude est une chose difficile à [avoir] dans ce monde".

Les prochaines séries comme Tell Me a Story (rachetée par la CW), Pandora, The Outpost et les sept derniers épisodes prévus de Supernatural combleront le vide béant de l'automne. Les jours de diffusion de certaines sont été également annoncées : Superman & Lois sera diffusée le mardi, et le reboot de Walker Texas Ranger, intitulé Walker, sera diffusé tous les jeudis. 

Suite à la grossesse de Melissa Benoist, Supergirl est repoussée à la mi-saison. Charmed, qui était diffusée le vendredi, sera désormais diffusée tous les dimanches à la place de Supergirl.

Quant à l'annulation ou renouvellement de Katy Keene, son statut en suspens, une décision étant attendue en juin. "Nous aimerions voir la série un peu mieux [en termes d'audience]", a déclaré Pedowitz. "Mais nous n'avons aucun problème avec." 

Dans d'autres informations, ni le spin-off d'Arrow ni le prequel sans titre de Les 100 n'ont été commandés en série. Le pilote The Lost Boys, a été "déployé" vers le prochain cycle de développement, tandis que la suite de Dark Shadows annoncée en septembre n'a pas encore atteint le stade de pilote.

Toujours dans l'Arrowverse, le crossover annuel a été repoussé à 2021 et Pedowitz a annoncé qu'il sera "plus petit que d'habitude... Nous prévoyons seulement un événement de deux heures. Nous parlons de faire travailler Superman & Lois et Batwoman ensemble, avec beaucoup de personnages venant de nos autres séries."