Larry et son nombril

Larry et son nombril

New-York Unité Spéciale : Le spin-off a un nom et une date !

Diffusion
New-York Unité Spéciale : Le spin-off a un nom et une date !

Ce spin-off sera centré sur le personnage de Chris Meloni, Elliot Stabler.

Appelé Law & Order: Organized Crime, le spin-off conservera le format de la série télévisée de laquelle elle est tirée. Bien que les productions télévisées soient suspendues en raison de la pandémie de coronavirus, NBC prévoit toujours que Law & Order: Organized Crime sera diffusé à la mi-octobre chaque jeudi.

Elliot Stabler, joué par Chris Meloni, était détective dans la 16e circonscription de Manhattan avant que les événements du final de la saison 12 ne le poussent à prendre sa retraite. Après avoir tué une jeune fille, Stabler a choisi de partir plutôt que d'accepter les conditions fixées par les affaires internes. Cependant, dans Law & Order: Organized Crime, Stabler retourne au département de la police de New-York pour diriger la division du crime organisé "après une perte personnelle dévastatrice", indique le synopsis officiel. "Cependant, la ville et le service de police ont radicalement changé au cours de la décennie où il s'est absenté, et il doit s'adapter à ce nouveau système de justice pénale. Tout au long de la série, nous suivrons le parcours de Stabler pour trouver l'absolution et reconstruire sa vie, tout en dirigeant un nouveau groupe de travail d'élite qui démantèle un par un les groupes de criminels les plus puissants de la ville."

De plus, Stabler reviendra dans le premier épisode de la saison 22 de New-York Unité Spéciale, mais il y aura probablement d'autres crossovers à venir entre les deux séries NBC