The Punisher

The Punisher

American Horror Stories : le spin-off de la série de Ryan Murphy commandé !

Diffusion
American Horror Stories : le spin-off de la série de Ryan Murphy commandé !

Après avoir révélé qu'un spin-off était en préparation, FX a donné son feu vert pour la réaliser.

Chaque épisode de ce spin-off d'une heure racontera une histoire d'horreur différente à chaque fois. Le co-créateur de la série Ryan Murphy avait teasé le projet plus tôt ce mois-c. Bien qu'il n'ait pas officiellement confirmé qui jouera dedans, il a révélé l'existence de la série à ses principaux membres du casting d'American Horror Story lors d'un appel Zoom.

Aucune date n'a été révélé quant au début du tournage ni de la diffusion. En attendant, la saison 10 d'American Horror Story pourrait être décalée à un an suite à la pandémie de coronavirus. Ryan Murphy a révélé que "la plupart de ce que je voulais tourner dépendait d'un moment très précis. C'était une série dépendant de la météo. Je ne sais pas ce que nous allons faire avec cette série. Je ne sais pas si je vais alterner avec une autre saison ou attendre l'année prochaine pour tourner celle-ci." 

Malgré le potentiel décalage de la saison 10 à 2021, et bien qu'un titre/thème officiel n'ait pas encore été révélé, la saison 10 devait se dérouler sur ou près d'une plage et le casting devait comprendre les habitués de la série ainsi que Macaulay Culkin. Murphy a même suggéré sur Instagram que le Rubber Man pourrait faire son apparition.

American Horror Story a cependant encore de belles années devant elle puisqu'elle a déjà été renouvelée jusqu'à la saison 13 sur FX.