Inspecteur George Gently

Inspecteur George Gently

The Walking Dead : Une série sur Daryl et Carol.

En projet
The Walking Dead : Une série sur Daryl et Carol.

En même temps que l'annulation, Scoot Gimple a annoncé la création de deux nouvelles séries The Walking Dead.

En annonçant mercredi que la 11e saison de la série serait sa dernière, AMC a également révélé qu'elle avait le feu vert non pas une mais deux nouveaux spin-off.

Le premier spin-off, qui devrait être diffusé en 2023, se concentre sur Daryl Dixon (Norman Reedus) et Carol Peletier (Melissa McBride). Il a été co-créé par Scott M. Gimple, et la showrunner de The Walking Dead, Angela Kang, qui rempliront le même rôle dans la nouvelle série. "C’est doux-amer de mettre fin à [la série phare]", a-t-elle déclaré dans un communiqué, "mais je ne pourrais pas être plus excitée de travailler avec Scott Gimple et AMC pour développer une nouvelle série pour Daryl et Carol. Travailler avec Norman Reedus et Melissa McBride a été un moment fort de ma carrière et je suis ravi que nous puissions continuer à raconter des histoires ensemble."

Le second et en fait quatrième spin-off (après Fear The Walking Dead et bientôt The Walking Dead : World Beyond), s'intitulera Tales of the Walking Dead, une série d'anthologies qui, selon la chaîne, peut se composer d'épisodes autonomes, peut tourner autour de personnages déjà introduits ou de nouveaux, et peut ou non apporter un éclairage nouveau sur les histoires de personnages familiers.